lundi 26 octobre 2015

Scandale : Louisville dans la tourmente

Après SMU et Larry Brown, Rick Pitino pourrait bien être sanctionné



Après les sanctions qui ont fortement pénalisé SMU et son coach Larry Brown, un autre membre du Hall of Fame est dans la tourmente. Rick Pitino et Louisville sont au coeur d'un scandale où des prostituées auraient été employées lors de soirées sur le campus pour avoir des relations tarifées avec des joueurs de la fac et également des prospects. A ce jour, rien ne prouve que le coach légendaire ait été au courant de ces soirées mais devant la fréquence de ces évènements, Pitino aura beaucoup de mal à faire croire qu'il ne se doutait de rien...
L'enquête suit son cours. Pendant ce temps, North Carolina, sous le coup d'une investigation pour une fraude académique massive n'a toujours pas été sanctionné...Y voir l'influence de Jim Delaney, président de la NCAA et ancien de UNC serait faire preuve de mauvais esprit !

2 commentaires:

  1. Marrante cette info. Donc il n'y aurait pas que Miami en football américain qui a recours à ce genre de pratique...
    En fait, Louisville a eu le malheur de se faire prendre, mais combien d'autres universités ont recours à cette pratique, et arrivent à passer entre les mailles du filet ? Ne nous faisons pas d'illusions.

    RépondreSupprimer
  2. La NCAA dans toute son hypocrisie...

    RépondreSupprimer